Rodolphe Jeffredo, magnétiseur-guérisseur à Rennes

Qui Suis-je ?

Je m’appelle Rodolphe Jeffredo et je suis magnétiseur-guérisseur.

Je ne suis ni un gourou ni un guide spirituel.

Ma différence, c’est ce don de ressentir les douleurs aussi bien physiques que psychiques et de pouvoir aider à les apaiser, à soulager et même à guérir avec mes mains grâce à l’énergie que je peux vous transmettre.

Ce don m’a été découvert par une magnétiseuse reconnue de Loire Atlantique. Elle m’a conseillé et encouragé à utiliser mon don.

Ce don de magnétiseur, j’ai décidé de ne pas l’ignorer mais plutôt d’en faire profiter un maximum de personnes qui en ressentent le besoin.

Ce don de magnétiseur me permet de ressentir l’autre, de lui être attentif et surtout d’être à l’écoute de ses douleurs et de ses souffrances. Ce qui veut dire que nous devrons nous faire confiance mutuellement sans à priori. Vous serez acteur de votre propre bien-être grâce à ce moment de partage et d’échange.

Voici mon propre règlement éthique :
- Je ne suis pas médecin. Je ne prescris pas de médicament et je ne fais arrêter aucun traitement en cours. En revanche, il peut m’arriver de vous conseiller de consulter un médecin.Tout comme le médecin, mon engagement est de «ne pas nuire. »
- Je respecte le secret professionnel avec mon patient.
- Je mettrai toute mon énergie afin d’aider mon patient dans les limites de mes possibilités.
- Les mineurs et les personnes souffrants d’un handicap mental devront être accompagnés d’un tuteur légal

N’hésitez pas, je suis là pour vous !

Qu’est ce que le magnétisme ?

Qu’on l’appelle fluide ou énergie vitale, il est présent dans tout organisme vivant. Cependant certaines personnes plus sensibles que d’autres ont la capacité de réguler et distribuer cette énergie dans un but thérapeutique, on les appelle les magnétiseurs-guérisseurs.

Pourquoi consulter un magnétiseur – guérisseur ?

En premier lieu le magnétiseur peut aider à soulager des douleurs, à accélérer le processus de guérison et parfois à guérir.

Attention toutefois, le magnétiseur – guérisseur n’est pas un médecin et n’est en aucun cas habilité à vous faire stopper ou démarrer un traitement !

Ceci dit, la médecine actuelle, malgré de formidables et colossaux  progrès depuis quelques décennies, ne résout pas tout. On peut être en cours de traitement et souffrir aussi bien physiquement que psychiquement.

Peut-être parce que cette médecine s’intéresse trop à la maladie et pas assez à vous en tant qu’Etre humain…

Est-ce que cela fonctionne sur tout le monde ?

Oui sur tous les êtres vivants, adultes, enfants, bébés et même sur les animaux.

Qu’est ce que l’on ressent lors d’une séance ?

Cela diffère d’une personne à l’autre. Pour certains ce seront des picotements, d’autres une intense chaleur, pour d’autres il n’y aura aucune manifestation physique mais se sentiront apaisés…

Le magnétiseur est reconnu pour ses bienfaits et nombreuses sont les personnes qui, peut-être sans l’avouer, ont déjà eu recours à ses services.

Journal de Vitré – Janvier 2012
Journal de Vitré – Janvier 2012